Project Stoquois

Le projet ‘Stoquois, un coin de verdure à Rebecq...

TRAVAUX ENTAMES!

Dans un cadre verdoyant, evillas vous propose un projet de 4 nouvelles maisons clé sur porte situé à Rebecq. Idéalement situé proche des commodités et du petit centre de Rebecq.
L’autoroute A8 se trouve à un jet de pierre et offre une accessibilité optimale et rapide vers Bruxelles.

Découvrez ce beau projet destiné aux familles avec enfants ou à tous ceux qui souhaitent profiter d’une situation centrale en pleine verdure.

Ce projet consiste en 4 maisons unifamiliales à l’architecture contemporaine dont 2 maisons de type 2-façades et 2 maisons de type 3-façades. Les habitations ont toutes été conçues pour vous offrir un cadre agréable et fonctionnel et forment un ensemble harmonieux. Toutefois chaque maison possède sa particularité. Les maisons comprennent toutes 3 chambres à coucher, une salle de bains avec bain et douche, une cuisine super équipée, un débarras et un grenier aménageable. Le lot 1 dispose d’un garage et le lot 4 d’un carport.

Les maisons seront construites sur des parcelles avec une superficie allant de 193m² à 323 et les surfaces habitables varient entre 164m² et 186m².

evillas accorde aussi une grande importance aux finitions et à la durabilité de ses maisons. Elles seront construites conforme aux dernières normes en vigueur afin d’assurer une qualité de vie optimale aux habitants.

En résumé, le projet ‘Stoquois’ est un projet où il fait bon vivre!

 

Prix à partir de
368.299,00 EUR

Rebecq, la campagne à deux pas de la capitale


Vous aimeriez vous rapprocher de Bruxelles sans toutefois vous éloigner de la campagne et de ses avantages ? La commune de Rebecq, située à l’extrême ouest du Brabant wallon, vous plaira certainement. Située à une vingtaine de kilomètres de Bruxelles, l’entité se compose principalement de terres agricoles, de forêts, de terrains boisés et de zones naturelles.

Entre vie rurale et vie urbaine

Logée au cœur d’une région vallonnée et verdoyante, Rebecq est parcourue de terrils formant des collines boisées.  Elle est également traversée par la Senne, une rivière serpentant dans les trois régions du pays. Ses 39,08 km² de superficie accueillent environ 11 000 habitants, les Rebecquois, répartis dans les villages de Quenast, Rebecq-Rognon, Bierghes, ainsi qu’une partie de Saintes.

Les communes limitrophes sont Tubize et Ittre en Brabant wallon, Braine-le-Comte et Enghien en Hainaut, et Pepingen en Brabant flamand.

En termes d’activités économiques, la commune se focalise principalement sur le commerce de gros et de détail, l’industrie manufacturière et la construction. Les carrières de Quenast et Bierghes permettent aussi une industrie extractive. 

Accessibilité

Rebecq est traversée par l’autoroute E429 et deux axes routiers principaux: la N7 de Hal à Tournai et la N6 de Bruxelles à Mons. Elle est également accessible en train via la gare de Quenast et est desservie par les bus TEC.

 

Lot 1
te koop
Lot 2
te koop
Lot 3
te koop
Lot 4
te koop