Projet Champ du Tordoir IV - contemporain

Le projet ‘Champ du Tordoir’ à Tubize, vivre dans un environnement verdoyant à proximité de Hal et de Bruxelles

Vous cherchez un environnement verdoyant, mais ne voulez pas vous exiler loin de tout ?
Dans ce cas, le projet ‘Champ du Tordoir’ à Tubize est fait pour vous.

evillas s’est lancée dans un nouveau projet de construction et compte créer plus de 300 nouveaux logements entourés d’espaces verts à proximité du centre de Tubize. Le projet se déroulera en plusieurs phases. La phase IV offre 18 maisons de style contemporain et 35 maisons de style classique.

Le projet ‘Champ du Tordoir’ conviendra à toutes les générations. Les jeunes familles, les personnes seules et les personnes âgées trouveront leur bonheur au sein de cet environnement verdoyant proche du centre de Tubize, de la gare, et de Bruxelles (+/- 20 km). L’emplacement du projet et sa proximité avec la capitale en font aussi un lieu idéal pour les personnes qui souhaitent trouver un logement non loin de leur travail.

Que vous cherchiez un logement classique ou moderne, vous pourrez opter pour une habitation mitoyenne, semi-mitoyenne ou quatre façades, et ce, dans différentes fourchettes de prix.
Tout le monde trouvera son bonheur parmi notre gamme de maisons.

evillas accorde une grande importance aux finitions et tient compte des envies personnelles et du budget de chaque acheteur. Avec leur architecture et leurs finitions de qualité, ces maisons lumineuses et spacieuses vous garantissent un confort absolu! Les maisons seront aussi construites conforme aux dernières normes en matière d’isolation et de performances énergétique. 

En résumé, le projet ’Champ du Tordoir’ est situé dans un écrin de verdure proche de la capitale et de toutes les commodités!

Possibilité d'acheter la maison en gros oeuvre fermé.
 

Prix terrain + maison à partir de
322.720,00 EUR

Tubize, ville au patrimoine riche et aux paysages bucoliques

Tubize est une commune située à l’ouest de la province du Brabant wallon.
Elle est composée des villages de Clabecq, Oisquercq, Saintes et bien entendu Tubize. Il s'agit d'une commune marquant la frontière entre la Région flamande et la Région wallonne.

La commune de Tubize de plus de 25.000 habitants a longtemps été un centre important de la sidérurgie grâce aux Forges de Clabecq, situées sur le territoire communal.
Tubize est facilement accessible en raison de sa localisation à proximité de la E19 et de la E429 et de la présence de deux gares sur le territoire de la commune.
L’un des atouts principaux de Tubize est sans doute la proximité de Bruxelles: 20 minutes en voiture ou en train. Tubize est aussi proche de Hal dans le Brabant flamand.

Plusieurs écoles sont présentes dans l'entité de Tubize, tant maternelles, primaires que  secondaires.

La ville de Tubize se distingue par son histoire et son patrimoine importants.
Outre l’église Sainte-Gertrude, le château du Chenois et les Forges de Clabecq, Tubize comprend de nombreuses fermes, même si certaines ont disparu aujourd’hui..

Les amateurs de randonnée peuvent se balader sur le sentier longeant le ruisseau du Coeurcq et atteindre le petit hameau de Stéhoux via une vallée bucolique. Non loin de cette carrière de pierres schisteuses se trouve la cascade de Coeurcq. Avec ses 7,80 mètres de dénivellation, celle-ci est considérée comme la seconde en importance de Belgique. Les amateurs de pêche peuvent d’ailleurs pratiquer cette activité aux abords du ruisseau et des étangs du Coeurq.

Lot 146
vendu
Lot 147
vendu
Lot 148
à vendre
Lot 149
vendu
Lot 150
vendu
Lot 151
vendu
Lot 160
à vendre
Lot 165
vendu
Lot 166
vendu
Lot 167
vendu
Lot 168
vendu
Lot 169
à vendre
Lot 170
à vendre
Lot P1
à vendre
Lot P2
vendu
Lot P3
à vendre
Lot P4
à vendre
Lot P5
à vendre